CPR AM dans la presse

244 Résultats disponibles

BFM Business - Les tendances sur les marchés : Benoît Houzelle - le 27 juillet 2017
31/07/2017

BFM Business - Les tendances sur les marchés : les Bourses européennes hésitent pour la journée la plus chargée de l'année en résultats d'entreprises

Les Bourses européennes évoluent en ordre dispersé ce jeudi, au milieu d'un torrent de résultats d'entreprises. Parmi les publications les plus marquantes, Schneider Electric a confirmé une reprise plus forte que prévue au 1er semestre et a relevé ses objectifs pour 2017. Airbus, quant à lui, a annoncé un bénéfice net en baisse de 17%, avec des difficultés persistantes sur la nouvelle version de l'A320. Des publications qui interviennent au lendemain du communiqué de la Fed, ayant affaibli le dollar face à un ensemble de devises. Hier, la Réserve fédérale américaine a annoncé le maintien de ses taux d'intérêt inchangés et a confirmé la réduction de son bilan.- Pour en parler: Frédéric Rozier, gestionnaire de portefeuille de Mirabaud France. Benoît Houzelle, gérant taux et crédit chez CPR AM. Et Romain Daubry, membre de la cellule d'Infos d'Experts chez Bourse Direct. - Intégrale Bourse du jeudi 27 juillet 2017, présenté par Grégoire Favet, sur BFM Business.

Vidéos
BFM Business - Le point macro : Quels facteurs animeront la semaine boursière ? - le 26 juillet 2017
27/07/2017

BFM Business- Le point macro : Quels facteurs animeront la semaine boursière ?

Le communiqué de la 2ème journée de réunion de la FED est attendu pour ce mercredi soir. La première estimation du PIB des États-Unis pour le deuxième trimestre, quant à elle, est attendue d'ici la fin de la semaine. Que peut-on attendre de ce communiqué de la réunion de la FED ? - On en parle avec: Laetitia Baldeschi, co-responsable des études et de la stratégie chez CPR AM. - Intégrale Placements, du mercredi 26 juillet 2017, présenté par Vincent Touraine, sur BFM Business.

Vidéos
TV Finance : ce qu'il ne fallait surtout pas manquer cette semaine - le 21 juillet 2017
21/07/2017

TV Finance : ce qu'il ne fallait surtout pas manquer cette semaine

Laetitia Baldeschi, stratégiste de CPR AM, était l'invitée de TV Finance, la semaine dernière. Elle est revenue sur le discours de Mario Draghi qui n'a pas convaincu les marchés. Le président de la banque centrale européenne s'est voulu rassurant mais les investisseurs anticipent sur un prochain resserrement monétaire. Autres faits marquants : la BoJ (Banque du Japon) qui reste ultra accomodante et croissance confirmée en Europe grâce à l'Allemagne. A suivre la semaine prochaine : la FED et le PIB aux Etats Unis.